mardi 18 décembre 2012

Port(o)folio

Hello ! Ceci est un petit article qui est là pur vous signaler que je change plus ou moins d'adresse de blog. Afin d'en faire un réellement professionnel. Celui ci servira avant tout à mettre des recherches et des bétises. Voici l'adresse de mon nouveau blog Portfolio (et non pas portofolio comme je me laisse souvent dire.)

http://matthieufouquet.blogspot.fr/

il est encore en construction.





peut-être que je vais le remplacer par celui ci.

2 commentaires:

  1. Marc et moi préféront le deuxième mais il lui manque pt un petit truc en plus..faut voir à l'essai ;-)

    P.S : Nous sommes en attente de l'adresse sur Londres, une chose est sûre c'est que cette personne prend bien des stagiaires...je te tiens au courant dès que possible!!

    Camille

    RépondreSupprimer
  2. Tant que celui là reste... enfin voir ton travail "pro" ça m'intéresse aussi!

    RépondreSupprimer

laisse un petit message, une mangouste prendra le temps de la lire...